Love Massage, salon de massage au centre de Paris ouvert 24h/24, 7j/7

A n'importe quelle heure, de jour comme de nuit, Lovemassage vous propose le meilleur massage de Paris: du massage dynamisant au massage bien être...
toute une gamme de massages qui vont vous redonner du pep's ! Lovemassage Paris, c'est 24h/24, 7j/7

Charte de l'institut Love Massage Paris

Love Massage Paris est un salon de massage dédié à la relaxation naturiste, ouvert tous les jours sans interruption.
Il est pour nous primordial que votre intimité et celle de nos masseuses soient respectés.

Les massages naturistes chez Love Massage Paris

Tous les massages que nous proposons chez Love Massage Paris  ont pour unique finalité de vous relaxer. Ils ne peuvent en aucun cas se substituer à un massage thérapeutique ou esthétique.
Le massage naturiste repose sur la nudité de la masseuse et du (de la) massé(e) et se veut sensuel mais n’est en aucun cas un massage sexuel. Tout manquement ou demande contraire à cette règle primordiale entrainera la suspension immédiate du massage en cours, sans droit au remboursement.

Hygiène

Afin que votre séance de relaxation se passe dans de parfaites conditions, nos masseuses apportent grand soin à leur hygiène ainsi qu’à l’hygiène des salons de massage. Par conséquent, chez Love Massage Paris, tout client est invité à prendre une douche avant la séance.

Discrétion et respect

 

Chez Love Massage Paris, nous considérons toute séance de massage naturiste comme un moment intime, toutes les prestations se déroulent donc en salon de massage individuel.
Afin de rendre ces moments agréables pour tous, nous veillons au respect et à la sécurité de nos masseuses nues. Nous vous demandons de faire preuve de courtoisie et de respect envers elles. Dans le cas contraire, la séance sera immédiatement interrompue, sans aucune possibilité de remboursement.

 

 

Témoignages réçents

Par Eric, Neuilly sur Seine

"Ma femme et moi avons beaucoup appréciez la propreté des lieux et la douceur des masseuses. Très bonne expérience merci."

Voir les témoignages