Love Massage, salon de massage au centre de Paris ouvert 24h/24, 7j/7

Du massage dynamisant au massage bien être...
toute une gamme de massages qui vont vous redonner du pep's !

Massage Ayurvédique à Paris

Massage ayurvédique à Paris

technique massage ayrvedique

Bouton réservation

Le massage indien, pratiqué aussi à Paris, est connu pour ses bienfaits naturels et tonifiants. Le massage indien réduit considérablement le stress et la douleur et permet une bonne circulation du sang, donc une bonne détente et soulage les muscles. Il apporte un bien-être et un confort et pendant le massage, vous ressentirez une liberté. Alors, évadez-vous, essayez le massage indien à Paris, goûtez aux cimes du nirvana !

Éléments du massage indien

Le massage indien comprend une série de mouvements comme les tapotements, effleurages circulaires, pressions avec les doigts et pouces. Ces mouvements utilisés éliminent la plupart des tensions et blocages, raffermissent les muscles, favorisent la circulation sanguine, assouplissent les articulations, aident à éliminer les toxines, renforcent la vitalité et adoucissent la peau. Le massage indien, pratiqué aussi à Paris, est fortement recommandé pour les personnes hyperactives et surmenées. Au cours du massage indien, vous ressentirez un enveloppement corporel doux et votre esprit sera léger comme une plume. A bientôt pour un moment agréable en compagnie de nos jolies masseuses nues dans notre centre de relaxation à Paris.

Types de massage indien

Il existe plusieurs types de massage indien : Pichauli, Apana Vayu, Pagatchampi, Jambira Pina Sweda, mais on va s’intéresser à l'ayurvédique et à son principal dérivé l'abhyanga, qui sont pratiqués avec maîtrise par nos masseuses naturistes.

Massage ayurvédique : contre le stress

Le massage ayurvédique est un type de massage idéal si vous cherchez la sérénité et la paix intérieure dans un monde où le stress semble inéluctable. Retrouvez le bonheur de vivre en expérimentant le massage ayurvédique dans notre salon. Le massage ayurvédique est une synthèse parfaite entre la médecine ayurvédique (Ayurveda qui signifie science de la vie) et le massage traditionnel indien.

Idéalement, le massage indien ayurvédique se pratique sur le sol ou sur une table de massage (en sallon de massage bien sûr). Vous pouvez vous mettre nu ou en sous-vêtement(s). La masseuse naturiste utilise des huiles parfumées et procède par effleurage, pétrissage, ou même pressions sur les marmas (méridiens d’énergie) afin de stimuler les blocages énergétiques. Le massage indien se fait généralement sur tout votre corps (abhyanga), mais dans certains cas, le massage indien peut porter sur une partie de la tête (siro dara) ou sur la plante des pieds (Kansu). Pratiquez le massage indien à Paris dans notre salon.

Massage indien abhyanga : spirituel avant tout !

Issu de l'ayurveda, la médecine traditionnelle indienne, l'abhyanga est un des massages indiens les plus anciens. Il peut-être considéré comme le point de départ de toutes les techniques de massage à l'huile. C’est un massage indien intégral du corps avec des huiles essentielles. Signifiant "dans toutes les directions" en sanscrit, l'abhyanga est un massage indien qui se compose de manoeuvres enveloppantes, de frictions et de pressions ondulatoires effectuées de manière très fluide sur l'ensemble du corps.

Bénéfices du massage indien abhyanga

En plus de son effet bénéfique sur le plan physique et psychique de l’individu, le massage indien abhyanga agit également sur le plan spirituel. Un profond bien être physique est obtenu après l’abhyanga. Ce massage indien agit en effet sur la circulation, sur les muscles et sur les articulations. Ces actions combinées favorisent une élimination rapide des toxines et stimulent la production d’énergie vitale pour le corps. En plus de son effet sur le corps, le massage indien abhyanga aide aussi le patient à positiver ses émotions. Une fois cette estime de soi retrouvée, vous serez capable de gérer efficacement votre stress et d’éviter les troubles liés à la dépression. Le massage indien abhyanga aide également à avoir plus de stabilité et plus de concentration. Sur le plan spirituel, le massage indien abhyanga favorise la méditation. Le massage indien abhyanga est donc très efficace pour réduire la tension nerveuse, il permet d’établir un lien entre l’esprit et la nature en restaurant l’harmonie intérieure.

Bouton réservation

 

Ces articles devraient également vous intéresser :

 

Réservez dès maintenant votre massage chez Massages Privilèges :

 

 

Témoignages réçents

Par Eric, Neuilly sur Seine

"Ma femme et moi avons beaucoup appréciez la propreté des lieux et la douceur des masseuses. Très bonne expérience merci."

Voir les témoignages