Love Massage, salon de massage au centre de Paris ouvert 24h/24, 7j/7

Du massage dynamisant au massage bien être...
toute une gamme de massages qui vont vous redonner du pep's !

Massage Japonais shiatsu

Massage Shiatsu

massage shiatsu relaxation

Bouton réservation

Littéralement, shiatsu, d'où massage shiatsu, signifie pression des doigts. shi : pression, atsu : doigts.

Le Shiatsu est une pratique médicale japonaise consistant à harmoniser les flux d’énergie du corps humain afin d’établir un équilibre entre le corps et l’esprit. Le Shiatsu est en fait une variante de l’acupuncture et est communément appelé acupuncture sans aiguille, elle se pratique avec les doigts et éventuellement avec la paume de la main. Un massage shiatsu vise principalement à rétablir une bonne circulation de l’énergie dans le corps. Cette technique est considérée comme une forme de communication. En effet, l’efficacité des mouvements et autres postures effectués pendant une séance de massage shiatsu dépend en grande partie de l’ouverture et de la réceptivité de la personne massée.

Déroulement d'un massage Shiatsu

Thérapie officiellement reconnue au Japon, le massage shiatsu apaise et redonne vitalité et dynamisme en peu de séances. Les médecines douces orientales pensent que le corps est composé d’une énergie vitale. Quand cette énergie circule mal, elle cause des troubles corporels. Le shiatsu est donc une technique de guérison des problèmes de santé quotidiens. D’une manière générale, pour que les effets bénéfiques du massage shiatsu soient pleinement ressentis par la personne qui s’y adonne, le cadre dans lequel se déroule la séance de massage shiatsu doit se mettre au diapason des objectifs. C’est ainsi que la pièce doit être suffisamment aéré et calme pour permettre une véritable relaxation dans le cadre d'un massage shiatsu.

shiatsu massage japonais

Positions pendant un massage Shiatsu

Une fois que vous êtes bien installé sur une surface plane, la masseuse commence à exercer des pressions qui peuvent osciller entre 1 et une cinquantaine de kilos. Le massage shiatsu se pratique également dans la position assise, surtout lorsqu’il s’agit de travailler sur la tête, la nuque, les épaules, les bras, les mains, le dos et les hanches.

Massage japonais à Paris

Malgré la signification du mot Shiatsu, il ne suffit pas de faire des pressions un peu partout pour pratiquer ce massage, la connaissance des points importants du corps, sur lesquels il est nécessaire d'agir est primordial. Moderne et zen, le massage japonais Shiatsu peut se pratiquer à travers les vêtements, au bureau, mais bien sûr une séance de massage shiatsu dans notre établissement reste l'idéal. En effet tout est réuni pour vous tiriez profit au maximum d'une séance de massage shiatsu : le cadre idéal, la beauté et la sensualité de nos masseuses et surtout leur maîtrise totale de toutes les techniques de massage, et en particulier le Shiatsu. Alors n'hésitez plus, venez vous faire masser au temple du plaisir, en plein centre de Paris, pour un massage shiatsu sans égal.

Bouton réservation

 

technique shiatsu massage

 

Ces articles devraient également vous intéresser :

 

Réservez dès maintenant votre massage chez Massages Privilèges :

 

 

Témoignages réçents

Par Eric, Neuilly sur Seine

"Ma femme et moi avons beaucoup appréciez la propreté des lieux et la douceur des masseuses. Très bonne expérience merci."

Voir les témoignages